Le mot de France Guillain – Avril 2014

Bienvenue à toutes et à tous sur le nouveau site de La Méthode France Guillain !

Nous voici en possession d’un bel outil d’échanges et d’informations, d’autant qu’il s’agrémente d’une application gratuite sur les téléphones qui permet à chacun :

  1. d’être informé à tout instant des conférences, séminaires ou ateliers concernant la Méthode, tenus par moi-même ou par Marie-Thérèse Petit, Odile Cupit, et ceux qui suivront ce chemin, sur les mêmes thèmes,
  2. recevoir des liens qui permettent d’accéder directement aux articles de la Presse afin de mieux comprendre ce qui justifie et soutient cette méthode.

Vous êtes déjà très nombreux à vous être inscrits à la Newsletter.

Plus nous serons nombreux à nous sentir bien, bien dormir, nous réveiller frais, nous sentir légers, avec un belle peau, de beaux cheveux, aptes à faire face à ce que la vie nous réserve, et qui n’est pas toujours facile, plus nous serons heureux!

En des temps où tout le monde parle et écrit sur le bonheur, nous commençons par le plus terre à terre, le plus accessible à chacun, la diminution des douleurs, de la déprime, du stress.

C’est concret, cela passe par la qualité dans nos assiettes, notre façon de mastiquer, le contrôle de notre température interne et l’utilisation du soleil.

Cela nous aidera tous, c’est certain, en aidant chaque jour, de la même manière, ceux qui nous entourent à se sentir mieux, d’accéder à un bonheur beaucoup plus grand, un vrai bonheur à soulever des montagnes!

Car ce qui me rend, ce qui nous rend, tous ceux qui travaillent avec moi, pour la méthode, les poches de gel, les bons fruits et légumes bio, les bonnes huiles, depuis tant d’années, ce qui nous rend tous le plus heureux de tout, ce sont, chaque jour, vos lettres de remerciements :

  • Je n’ai plus du tout mal au dos, j’ai pu reprendre mon travail
  • J’ai perdu 20 kilos en un an, je revis!
  • Je peux retourner à l’école (Cédric huit ans qui était obligé d’être scolarisé à domicile)
  • Je n’ai plus aucun tic ni d’agitation incontrôlée et j’adore l’école maintenant! (Kilian 7 ans)
  • Ma peau est magnifique, toutes les cicatrices d’acné ont disparu
  • Votre méthode a transformé ma vie, je suis heureuse!

Vous savez ce qui vous reste à faire????

Y’a plus qu’à !!!!

Pour notre bonheur à tous!

France Guillain