N’hésitez pas à m’écrire!

Je réponds gratuitement à tous les e-mails, sans exception.

Pour pouvoir répondre à tous, je vous remercie de respecter la longueur de 3 lignes et une seule question, car je reçois des centaines de mails par semaine et j’ai beaucoup de travail par ailleurs.

Si vous ne recevez pas de réponse, peut-être que : (1) vous avez mal écrit votre adresse mail et je n’ai donc aucun moyen de vous contacter, (2) je n’ai pas vu votre message parce qu’il est arrivé dans mes Spams, (3) vous avez posé plus d’une question – je l’ai alors mis en attente pour un jour où j’aurais plus de temps, mais ce jour n’arrive pas toujours, merci de respecter la règle d’une seule question, (4) ma réponse est arrivée dans votre dossier Spam, merci de vérifier de votre côté, (6) votre boîte de réception était momentanément pleine ou indisponible, ou enfin, (7) je n’ai pas encore eu le temps de lire votre message. Je précise que je n’ai pas le temps de remplir d’éventuels cryptogrammes pour passer les filtres anti-spams, ni de renvoyer les e-mails lorsque votre boîte de réception est indisponible.

Je vous invite donc à insister en m’écrivant à nouveau si vous ne recevez pas de réponse.

Il ne m’est plus possible de répondre aux questions auxquelles il est déjà répondu dans la Méthode. Je dois me concentrer sur les cas particuliers difficiles. Je vous remercie de votre compréhension.

Pour vous assurer que je n’ai pas encore répondu à votre question et si vous n’avez pas encore lu la Méthode, vous pouvez déjà regarder ici la conférence de Quimper et les questions-réponses.

À bientôt!

France Guillain